De Tressaint à Rome : une aventure hors du commun...

Notre blog retrace notre périple de Tressaint (Côtes d'Armor) à Rome. Nous sommes partis fin avril 2008... Nos pieds et nos pattes nous conduiront-ils jusqu'à la tombe du pape Jean-Paul II à Rome, but de notre pèlerinage ? Suivez-nous tout au long de cette aventure !

mardi 17 juin 2008

Arrivés en Auvergne

Depuis Lundi, nous sommes à nouveau seuls car le père Hervé, comme prévu, nous a quitté. Ce fût quatre jours de grâce. Côté hébergement, une chaîne de solidarité s'était mise en place jusqu'à jeudi, et nous fûmes bien accueillis, merci à tous nos hôtes.

Depuis Mercredi, nous sommes en Auvergne. Si la Creuse est une belle région avec des habitants sympa, l'Auvergne n'a rien à lui envier. Nous sommes pour le moment bien accueillis, et faisons des rencontres pleines de gentillesse.

Samedi soir, c'est Albert et Madeleine qui nous ont accueillis et fait découvrir la région, en voiture, le dimanche après-midi. Nous devons patienter deux semaines pour retrouver notre toutou car la convalescence est un peu plus longue que prévue. Quant aux ânesses, elles vont bien. Les côtes ne leur font pas peur. Parfois, il faut un peu les réveiller, mais nous le faisons avec douceur bien sûr. Qui veut aller loin ménage sa monture...
Cette semaine aura été sans histoire, et cela fait du bien. Nous sommes aujourd'hui proches de Clermont-Ferrand.

Messages personnels :
- Si le couple de Saint Quentin que nous avons rencontré, et qui allait en pélerinage à Saint-Jacques de Compostelle, venait à prendre connaissance de ce message, nous aimerions qu'il prenne contact avec nous en laissant un message sur ce blog, ou par téléphone : 06 37 66 55 81.
- Nous avions rencontré également un maréchal Ferrant se prénommant Fernand, se trouvant aux alentours de Clermont-Ferrand. Nous souhaiterions également qu'il prenne contact avec nous d'urgence au 06 37 66 55 81, ayant eu un problème avec ses coordonnées qu'il nous a laissées. Merci !

Aucun commentaire: