De Tressaint à Rome : une aventure hors du commun...

Notre blog retrace notre périple de Tressaint (Côtes d'Armor) à Rome. Nous sommes partis fin avril 2008... Nos pieds et nos pattes nous conduiront-ils jusqu'à la tombe du pape Jean-Paul II à Rome, but de notre pèlerinage ? Suivez-nous tout au long de cette aventure !

lundi 21 avril 2008

C'est parti !!!

Quelle effervescence ! Nous étions tranquilles dans notre champ quand Pierre et Danielle sont arrivés avec des sacs...



Avec l'aide de leur famille, ils les ont installés sur notre dos... Puis nous nous sommes rendus à l'entrée du Foyer de Charité pour une petite prière de bénédiction.



Et... Nous sommes partis !

Nougatine et moi en avons discuté en marchant, je crois que Pierre et Danielle sont heureux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis une amie de Tressaint, j'ai participé à leur 40 ans !
(j'ai écrit et mis en scène le spectacle "La bougie du gâteau").
Et je suis très heureuse pour vous ! Votre idée de pélerinage à pied avec 2 ânes et 1 chien, c'est formidable ! je voulais vous le dire !!!
Bonne marche !
Bon courage !
à bientôt !!!
Anne Marbeau